lundi 4 mai 2015

Témoignage


London




Témoignage recueilli suite à un coaching qui a duré 4 sessions, chacune d'environ une heure chacune.
Pays-Bas - Via kype.
___________________________

Cette personne souffrait suite au départ de son conjoint après de nombreuses années de vie commune et la fondation d'une famille.

Voici quelques une de ses réflexions à la fin de son coaching.

«J'ai beaucoup appris sur moi-même.
Il est possible d' être égoïste de temps à autre, et de se mettre au premier plan.


J'apprends à le faire sans me sentir coupable
J'apprends que je suis digne d'être aimée.


Je suis une femme forte qui peut être fière d'elle!

Je suis soulagé que mon amour pour X ne se transformera pas en haine.
Et que je serai en mesure de lui donner une place dans ma vie.


À propos de coaching lui-même, j'ai aimé la longueur des évaluations, et j'ai aimé la flexibilité.
Ce qui m'a plu le plus est que vous- Pia - savez comment je fonctionne. 
Quels sont mes pièges, et la façon dont vous m'avez fait prendre conscience de leur réalité.

Vous m'a aussi donné à nouveau le sentiment que je savais ce que je faisais, que je le faisais bien, et à un rythme soutenu.
Entendre cela venant de vous m'a redonné confiance en moi à nouveau, et c'est exactement ce dont j'ai besoin.
Vous m'a aussi montré comment retrouver le contrôle de ma vie, même si mon monde était complètement hors de contrôle.

Je ne sais pas si l'exercice de la bulle était vraiment utile - nous avions effectué un exercice de PNL qui ne s'est pas avéré utile pour cette personne à ce moment là -
Un soir, je eu une conversation avec X pour la première fois depuis longtemps, et je pense que cette conversation a été plus efficace que cet exercice de PNL.
Mais il était probable que je n'aurais pas pu aveoir cette conversation sans la thérapie / coaching .

Émotionnellement, je suis de nouveau stable
Et je ne m'attendais certainement à être heureuse si rapidement.
C'est allé beaucoup plus vite que prévu.
J'ai vraiment aimé cette thérapie.

Je sais qu'il est dans ma nature d'analyser sans cesse mon fonctionnement; mais il est agréable d'avoir une guide qui sait ce qu'elle fait, et qui a su m'arrêter lorsque j'étais sévère avec moi-même.

Le coaching m'a beaucoup aidé! 
Et je recommande un travail avec vous! "


Un coaching réussi est la résultante entre l'engagement, la compréhension et la réactivité de la personne à ce que je peux renvoyer de la compréhension de son fonctionnement: habitudes de vie organisation / comportement / répétitions ...
La personne n'est plus seule
Je ne travaille pas seule
C'est une combinaison de deux engagements.
Un personnel et un professionnel. 




Hey ! Ce blog vous plaît bien, il vous inspire ? N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à ma newsletter, cela vous permettra d'être averti-e dès que je publie un nouvel article ! Et s'il vous plaît vraiment beaucoup et vous inspire vraiment beaucoup; Alors parlez-en à vos proches, amis-ies ou famille ! L'inspiration et le plaisir, ça se partage ! ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire (qui sera lu uniquement par moi) :