lundi 12 mai 2014

Emotional Freedom Technique



J'aime les arbres !


Avant que je ne vous propose mes cogitations sur la notion du doute / du choix, 

Une pensée traverse mon neurone libre:

Vous avez en accès gratuit par le biais d'un enregistrement avec adresse e mail, une 

Introduction à l'EFT 

avant que ne commence le 4è congrès virtuel tout bientôt !

Une de mes croyances: 

Rester ouvert à ce qui apporte plus de sérénité, tant que rien ne touche à sa liberté de penser et de choix

Beau lundi à vous toutes et tous ! 








Hey ! Ce blog vous plaît bien, il vous inspire ? N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à ma newsletter, cela vous permettra d'être averti-e dès que je publie un nouvel article ! Et s'il vous plaît vraiment beaucoup et vous inspire vraiment beaucoup; Alors parlez-en à vos proches, amis-ies ou famille ! L'inspiration et le plaisir, ça se partage ! ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire (qui sera lu uniquement par moi) :