mercredi 28 mai 2014

Emotional Freedom Technique




Session d'EFT avec une cliente cette semaine;
Le travail portait sur:

" Je ne vaut pas la peine de ..."

lié à, notamment, un évènement marquant de ses 6 / 7 ans 

En fin de séance, elle me dit le calme et l'apaisement qu'elle ressent quant à ce couplage spécifique évènement / émotions... 
et
"je voudrais travailler un évènement qui s'est passé pour ma mère quand elle était enceinte de moi"

Cette femme a mis elle même le doigt sur un principe essentiel dans le processus de guérison de traumas: Chercher la / les racine-s.

Superbe !

Je vous souhaite une belle fin de semaine !




 Hey !

Ce blog vous plaît bien, il vous inspire ? 
N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à ma newsletter, 
cela vous permettra d'être averti-e dès que je publie un nouvel article ! 
Et s'il vous plaît vraiment beaucoup et vous inspire vraiment beaucoup; 
Alors parlez-en à vos proches, amis-ies ou famille ! 
 L'inspiration et le plaisir, ça se partage ! ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire (qui sera lu uniquement par moi) :