dimanche 24 août 2014

Témoignage



Merci Dame C.! ! ! 

Excellentissimismes nouvelles! ! 

J'ADORE ! ! ! 

CONTINUE ! BRAVO! ! ! 

"Je voulais te dire que je viens de terminer mes masters de counselling en matière de santé mentale clinique et passé mon examen d'accréditation (1er essai) et que j'exercerai bientôt la carrière de mes rêves que tu m'as aidé à embrasser. 

J'ai déjà un emploi là où j'ai terminé mon stage - et j'en suis très contente. 

C'était une formation difficile de 3 ans 

Je suis tellement heureuse d'avoir eu ton aide pour prendre la décision que je savais déjà vouloir prendre mais que que j'étais trop effrayée de prendre. 

Merci! 

Mon prochain objectif est d'ouvrir mon cabinet en privé une fois que ma fille est à la fac (3 + ans). 

Je suis tellement heureuse! "

C., Houston, Texas




Hey ! Ce blog vous plaît bien, il vous inspire ? N'oubliez pas que vous pouvez vous inscrire à ma newsletter, cela vous permettra d'être averti-e dès que je publie un nouvel article ! Et s'il vous plaît vraiment beaucoup et vous inspire vraiment beaucoup; Alors parlez-en à vos proches, amis-ies ou famille ! L'inspiration et le plaisir, ça se partage ! ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre commentaire (qui sera lu uniquement par moi) :